Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
When we were young..
30 mai 2009

Good Morning England. ♥

19071288_w434_h_q80

Je suis allée voir Good Morning England.

J'imagine que pour ceux qui l'ont vu, cette remarque se passe de commentaires, quoiqu'ils sont en mesure de comprendre pourquoi j'annonce cela officiellement. La raison est que ce film et tout simplement G-E-N-I-A-L et que je suis littéralement sous le charme. D'abord, je suis bien évidemment totalement amoureuse de Gavin Kavanagh comme chaque être humain ayant entendu sa voix -en anglais, s'entend- et je suis également sous le charme de Young Carl Puis j'ai eu envie de chanter, de danser, de me défouler comme une dingue pendant deux heures et quart, puis les heures suivant le visionnage du film. Donc, tout d'abord, grand hommage à Richard Curtis (non, il n'est pas mort, mais quand même) pour son travail, une fois de plus époustouflant, ainsi que pour le choix des acteurs qui sont merveilleusement bons, il faut le reconnaître.

Donc, voilà, personnellement, gros coup de cœur de l'année, voire de la décennie, si vous avez un minimum d'esprit et de sang rock'n'roll qui coule dans les veines, je le recommande fortement.

BREF. Voilà, quoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Need to see it !
When we were young..
Publicité
Publicité